SCA 2000 EVRY CYCLISME : site officiel du club de cyclisme de Évry - clubeo

PODUIMS SAISON 2017

Retrouvez les podiums de la SAISON pour nos MINIMES-CADETS-JUNIORS-ESPOIRS-SENIORS

CAMPAGNE SECTION CYCLISME SCA 2000 EVRY

RECHERCHE PARTENAIRES - DONATEURS

CAMPAGNE SECTION CYCLISTE SCA 2000 EVRY - SCA 2000 Evry cyclisme

Afin de financer notre saison, nous avons lancer une campagne pour collecter des fonds.

Notre club, le SCA 2000 Evry, fait partie d'un club omnisports implanté sur la ville d'Evry-Courcouronnes. Nous travaillons, depuis toujours, dans notre club sur les axes suivant : l’égalité des chances, l’ouverture vers les publics défavorisés et le vivre ensemble. Avec notre équipe, nous avons toujours privilégié la mixité dans notre sport.

Cette année nous avons enregistré l’adhésion de 46 jeunes de 5 à 12 ans, qui est l’axe principal de notre travail. Le club accueille des jeunes performants de tous âges confondus, qui sont réparties dans diverses catégories.

Le budget pour la mise en place de ces actions est conséquent puisque la majorité de nos jeunes sont issues des quartiers prioritaires de la Ville et sont donc issus de familles avec peu de moyens financiers. Cela implique que le club doit prendre en charge une grande partie des dépenses inhérentes à la pratique : achat de vélos, de matériel de réparation, des tenues des compétiteurs : cuissards, maillots, prise en charge du coût des engagements.

Cette année, compte tenu des résultats sportifs, des qualités et des motivations de nos jeunes nous avons recruté un entraîneur diplômé. Il s’agit d’un ancien coureur de chez nous, qui s’est formé et qui entraîne de grands cyclistes et qui nous fait le privilège de nous accorder son savoir pendant une saison sportive.

Nous faisons donc appel à votre générosité afin de lever des fonds pour compléter notre budget.

Nous avons besoin de votre soutien :

* Pour notre développement général

* Pour développer l'apprentissage et apprendre le vélo au plus grand nombre

* Pour accompagner nos compétiteurs et pouvoir les amener au meilleur niveau

* Pour que nous puissions continuer à former nos entraîneurs

* Pour diversifier et améliorer la pratique

* Pour développer les moments de convivialité

Voici le détail de l'utilisation des fonds:

* 2 000€ servirons à nous aider a acheter nos tenues, en priorité pour les jeunes de l’école de vélo. En effet, pour courir dans les compétitions les adhérents doivent avoir 1 maillot + 1 cuissard

* 1000€ pour l'achat de vélos

* 1000€ pour l'achat de matériel (réparation, bureautique, matériel sportif,...)

* 1000€ pour le financement de l'encadrement

* 1000€ pour les déplacements et les engagements

Soutenez nous dans notre projet !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 9 Compétiteurs